DONNEZ UN NOUVEAU SENS À VOTRE CARRIÈRE : REJOIGNEZ NOUS !

COMPTABLE H/F
COMPTABLE H/F
Voir l'annonce

COMPTABLE H/F

Vous êtes un passionné d’informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons le poste qu’il vous faut !

TEAMNET, éditeur de progiciels de gestion et apporteur de solutions à destination des collectivités locales leader sur le marché avec plus de 1000 clients.

Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) comptable en CDI afin de rejoindre l’aventure TEAMNET :

VOTRE MISSIONS :

  • Gestion, classement et archivage de divers documents comptable
  • Gestion du recouvrement des impayées
  • Gestion des notes de Frais
  • Gestion de la facturation clients / fournisseurs
  • Saisie comptable
  • Déclaration à la TVA
  • Gestion des contrats de travail
  • Gestion des relances clients
  • Gestion des absences (RTT- Congés Payés – Maladie etc...)
  • Gestion de la paie

VOTRE PROFIL :

Diplômé Bac +2 à Bac + 5 dans le domaine de la comptabilité vous justifiez d'une expérience minimum de 1 an dans ce domaine. Connaissances appréciées du logiciel SAGE et de la suite Office 365.

VOTRE PERSONNALITE :

Vous avez le goût du challenge, enthousiaste, dynamique et rigoureux, vous vous distinguez par de réelles capacités relationnelles.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce, vous avez envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique à fort niveau technique ?

Ce poste est fait pour vous ! N’hésitez pas à nous adresser votre candidature à l’adresse suivante : c.rullier@teamnet.fr.

COMMERCIAL
COMMERCIAL
Voir l'annonce

COMMERCIAL

Vous êtes un passionné d’informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, je crois avoir le poste pour vous !

TEAMNET, éditeur de progiciels de gestion et apporteur de solutions à destination des collectivités locales leader sur le marché avec plus de 1000 clients.

Dans le cadre de notre développement nous recherchons un commercial en CDI afin de rejoindre l’aventure TEAMNET :

VOTRE MISSIONS :

  • Développement commercial, ouverture de nouveaux comptes
  • Prospection commerciale
  • Détection de projets
  • Prise de RDV
  • Réalisation RDV clients
  • Gestion des réponses aux appels d'offre
  • Préparation et rédaction des mémoires techniques et fonctionnels
  • Veille : analyse concurrentielle et fonctionnelle
  • Organisation de Salons et Séminaires

VOTRE PROFIL :

De formation ingénieur ou diplômé Bac +2 à Bac + 5 dans le domaine commercial, vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans en tant que commercial(e) terrain. Connaissances appréciées des réseaux informatiques et des architectures techniques. Vous êtes mobile, fréquents déplacements en France.

VOTRE PERSONNALITE :

Vous avez le goût du challenge, enthousiaste, dynamique et rigoureux, vous vous distinguez par de réelles capacités commerciales et relationnelles.

Passionné(e) par votre job, vous savez vous dépasser pour atteindre vos objectifs.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise leader sur son marché ? Alors rejoignez-nous !

ALTERNANT COMMERCIAL/ MARKETING H / F
ALTERNANT COMMERCIAL/ MARKETING H / F
Voir l'annonce

ALTERNANT COMMERCIAL/ MARKETING

Vous êtes un passionné d’informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons le poste qu’il vous faut !

TEAMNET, éditeur de progiciels de gestion et apporteur de solutions à destination des collectivités locales leader sur le marché avec plus de 1000 clients.

Dans le cadre de notre développement nous recherchons un commercial en alternance afin de rejoindre l’aventure TEAMNET :

VOTRE MISSIONS :

  • Développement commercial, ouverture de nouveaux comptes
  • Prospection commerciale
  • Détection de projets
  • Prise de RDV pour les commerciaux
  • Veille : analyse concurrentielle et fonctionnelle
  • Participation à l’organisation de Salons et Séminaires
  • Community Management : gestion, animation et optimisation des réseaux sociaux (Facebook,
    Twitter, LinkedIn, Instagram...).
  • Gestion du site internet de l’entreprise.
  • Rédaction de contenus pour le site officiel de l’entreprise.
  • Création de contenus destinés au mailing (newsletter...) et à la diffusion en ligne.
  • Suivi et amélioration de la stratégie marketing digital

VOTRE PROFIL :

De formation ingénieur ou diplômé Bac +2 à Bac + 5 dans le domaine commercial, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans en tant que commercial(e) terrain. Connaissances appréciées des réseaux informatiques et des architectures techniques. Vous êtes mobile, fréquents déplacements en France

 

VOTRE PERSONNALITE :

Vous avez le goût du challenge, enthousiaste, dynamique et rigoureux, vous vous distinguez par de
réelles capacités commerciales et relationnelles.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce, vous avez envie de rejoindre une équipe jeune et
dynamique à fort niveau technique ? Ce poste est fait pour vous ! N’hésitez pas à nous adresser votre candidature.

CHEF DE PROJET DEPLOIEMENT H/F
CHEF DE PROJET DEPLOIEMENT H/F
Voir l'annonce

CHEF DE PROJET DEPLOIEMENT H/F

TEAMNET, éditeur de progiciels de gestion et apporteur de solutions à destination des collectivités locales leader sur le marché avec plus de 1 000 clients.

Dans le cadre de notre développement nous recherchons de nombreux profils en CDI pour renforcer les équipes du Groupe TEAMNET :

VOTRE MISSIONS :

Sous la conduite de la Direction Générale, votre mission consiste à gérer un projet pendant les
phases d'analyse, de conception, de réalisation, de recette et de mise en production.

Les tâches principales sont la conduite et le suivi des projets, en particulier :

  • Audit client
  • Pilotage des différentes phases de mise en œuvre;
  • Conduite des réunions;
  • Entretien de la relation opérationnelle avec le client;
  • Animation et coordination des ressources nécessaires aux projets;
  • Comptes-rendus d’avancement des projets à la Direction de la Société.
  • Formateur
Mais aussi :
  • Etudes et analyses fonctionnelles et techniques;
  • Suivi de l’exploitation des environnements des clients;
  • Tests et validation des produits;
  • Paramétrage des produits
  • Rédaction et mise à jour de la documentation produits
  • Participation à des présentations, des ateliers, des réunions clients, de projets, ...
Vous assurez la relation avec les clients et la coordination des ressources allouées au projet. Vous
avez en charge l'identification, l'évaluation et la gestion des risques pour assurer la réussite du projet
et êtes le garant du respect des objectifs en termes de délais et de résultats.

VOTRE PROFIL :

Formation ou bac + 2 à 5.
Expérience de 2 à 5 ans dans la conduite de projet de préférence dans le monde des collectivités locales.
Poste basé au siège social, à pourvoir immédiatement.

VOS COMPETENCES :

Connaissances techniques souhaitées : MS Project, SQL, MS OFFICE ...

VOTRE PERSONNALITE :

Rigueur, sérieux, sens de l’organisation, respect des délais, bon relationnel, esprit d’équipe.


Vous vous reconnaissez dans cette annonce, vous avez envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique à fort niveau technique ?

Ce poste est fait pour vous ! N’hésitez pas à nous adresser votre candidature.

Ingénieur Hotline /  Support H/F
Ingénieur Hotline / Support H/F
Voir l'annonce

Ingénieur Hotline / Support H/F

Vous êtes un passionné d’informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons le poste qu'il vous faut !

TEAMNET, éditeur de progiciels de gestion et apporteur de solutions à destination des collectivités locales leader sur le marché avec plus de 1000 clients.

Dans le cadre de notre développement nous recherchons un commercial en CDI afin de rejoindre l’aventure TEAMNET :

VOTRE MISSIONS :

  • Assistance et diagnostic téléphonique : Prendre les appels des clients et rappeler les clients
  • Qualifier les demandes orales et écrites des clients
  • Répondre aux demandes des clients par téléphone et par écrit
  • Créer et renseigner les tickets via le logiciel HOPI
  • Support Niveau 1 Hotline et Niveau 2 Support
  • Transmettre les demandes des clients aux autres services
  • Dépannage à distance par Télémaintenance sur les produits

VOTRE PROFIL :

Diplômé Bac +2 à Bac + 5, vous justifiez d'une expérience minimum de 1 an dans le domaine de la Hotline.
Connaissances appréciées des réseaux informatiques et des architectures techniques.

VOTRE PERSONNALITE :

Vous avez le goût du challenge, enthousiaste, dynamique et rigoureux, vous vous distinguez par de réelles capacités commerciales et relationnelles.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce, vous avez envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique à fort niveau technique ? ce poste est fait pour vous ! N’hésitez pas à nous adresser votre candidature : c.rullier@teamnet.fr

FORMATEUR INFORMATIQUE – PROGICIELS (H/F)
FORMATEUR INFORMATIQUE – PROGICIELS (H/F)
Voir l'annonce

FORMATEUR INFORMATIQUE – PROGICIELS (H/F)

Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une opportunité pour vous !

TEAMNET, éditeur de progiciels de gestion et apporteur de solutions à destination des collectivités locales leader sur le marché avec plus de 1000 clients.

Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) assistante marchés publics en CDI afin de rejoindre l’aventure TEAMNET :

VOTRE MISSIONS :

  • Former les clients
  • Former les collaborateurs en interne
  • Paramétrer les produits
  • Analyser les besoins des clients
  • Proposer des améliorations aux produits de la société
  • Rédiger la documentation fonctionnelle des produits
  • Traiter les interventions des clients
  • Rédiger des comptes rendus d'activité
  • Assurer la Hotline 1er niveau
  • Tester les nouveaux produits et les nouvelles versions

VOTRE PROFIL :

De formation Bac +2 à Bac +5, vous disposez d’une expérience significative de 3 ans minimum en qualité de formateur informatique. Permis de conduire indispensable. Vous êtes mobile, des déplacements fréquents dans toute la France.

VOS COMPETENCES :

Connaissances informatiques exigées, connaissance du milieu des collectivités locales et territoriales et des marchés publics souhaitée.

VOTRE PERSONNALITE :

Vous êtes pédagogue, rigoureux, sérieux, vous montrez un sens développé du relationnel et avez un vrai sens du service client.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce, vous avez envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique ?

Ce poste est fait pour vous ! N’hésitez pas à nous adresser votre candidature : c.rullier@teamnet.fr

Formateur secteur public H/F
Formateur secteur public H/F
Voir l'annonce

Formateur secteur public H/F

QUI SOMMES-NOUS ? :

TEAMNET est une société spécialisée dans l’édition et le développement de progiciels de gestion en environnement Web et robotique. C’est aussi un apporteur de solutions de gestion complète et clé en main à destination des collectivités territoriales. Ses gammes des progiciels constituent une offre modulaire et intégrée, permettant aux collectivités de gérer les domaines de : l’Enfance et la Familles, le protocole et la communication, l’hygiène et la santé publique, l’eau et l’assainissement, la télégestion et la télé présence, la robotique et la Domotique.

Elle est leader sur le marché avec plus de 3 500 clients.

DESCRIPTIF DU POSTE :

  • Former les agents de la fonction publique aux logiciels orientés secteur public (Accueils de loisirs, école, restauration scolaire, crèches...)
  • Analyser les besoins des collectivités et paramétrer les logiciels selon les règles d’organisation des services à la population
  • Répondre aux questions et demandes écrites et orales des agents publics concernant l’utilisation des logiciels
  • Rédiger la documentation fonctionnelle des logiciels (Guide utilisateur) et des comptes rendus d’activité
  • Tester les logiciels et les mises à jour
  • Veille sur les évolutions juridiques du secteur de l’action publique locale

VOTRE PROFIL :

De formation Bac + 4 à Bac +5 idéalement en droit public, droit des collectivités, affaires publiques, vous disposez d’une expérience significative de 2 ans minimum. Permis de conduire indispensable. Vous êtes mobile, des déplacements fréquents dans toute la France sont à prévoir.

VOS COMPETENCES :

Prise de parole en public – Pédagogie – Notions de marchés publics souhaitée - Qualités rédactionnelles.

VOTRE PERSONNALITE :

Vous êtes pédagogue, rigoureux, sérieux, vous montrez un sens développé du relationnel et avez un vrai sens du service client.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce, vous avez envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique à fort niveau technique ?

Ce poste est fait pour vous ! N’hésitez pas à nous adresser votre candidature.

Développeur frontend (H/F)
Développeur frontend (H/F)
Voir l'annonce

Développeur frontend (H/F)

TEAMNET, est une société spécialisée dans l’édition et le développement de progiciels de gestion en environnement Web et robotique.

C’est aussi un apporteur de solutions de gestion complète et clé en main à destination des collectivités locales et territoriales.

Sa suite logiciel phare, la gamme AXEL, est déployée dans plus d’un quart des grandes villes françaises.

DESCRIPTIF DU POSTE :

Au sein du service de développement, vous participerez à la conception, au développement, à la maintenance et à l’évolution de notre gamme de progiciels de gestion en environnement Web.

Vous vous intégrerez dans une équipe constituée aussi bien d’expert que de jeunes talents.

En collaboration avec les développeurs backend et les développeurs webservices, vous vous assurerez de la bonne cohésion et coordination des développements.

VOTRE PROFIL :

De formation Bac +2 à Bac +5 informatiques, vous disposez d’une expérience significative en développement frontend de 2 ans minimum.
L’informatique et les nouvelles technologies vous intéressent et vous n’hésitez pas à vous renseigner sur les dernières nouveautés.

Les connaissances techniques requises pour ce poste sont :

  • Maitrise des langages de programmation Javascript, TypeScript, HTML/CSS
  • Maitrise du framework Angular (API Rest)
  • Connaissance en Python
  • Connaissance des méthodes AGILE/SCRUM.
  • Connaissance du gestionnaire de source Gitlab

VOTRE PERSONNALITE :

Vous avez le goût du challenge, enthousiaste, dynamique et rigoureux, vous vous distinguez par de réelles capacités relationnelles.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce, vous avez envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique à fort niveau technique ? ce poste est fait pour vous ! N’hésitez pas à nous adresser votre candidature à l’adresse suivante : c.rullier@teamnet.fr

Développeur Backend (H/F)
Développeur Backend (H/F)
Voir l'annonce

Développeur Backend (H/F)

TEAMNET, est une société spécialisée dans l’édition et le développement de progiciels de gestion en environnement Web et robotique.

C’est aussi un apporteur de solutions de gestion complète et clé en main à destination des collectivités locales et territoriales.

Sa suite logiciel phare, la gamme AXEL, est déployée dans plus d’un quart des grandes villes françaises.

DESCRIPTIF DU POSTE :

Au sein du service de développement, vous participerez à la conception, au développement, à la maintenance et à l’évolution de notre gamme de progiciels de gestion en environnement Web.

Vous vous intégrerez dans une équipe constituée aussi bien d’expert que de jeunes talents.

En collaboration avec les développeurs frontend et les développeurs webservices, vous vous assurerez de la bonne cohésion et coordination des développements.

VOTRE PROFIL :

De formation Bac +2 à Bac +5 informatiques, vous disposez d’une expérience significative en développement backend de 2 ans minimum.
L’informatique et les nouvelles technologies vous intéressent et vous n’hésitez pas à vous renseigner sur les dernières nouveautés.

Les connaissances techniques requises pour ce poste sont :

  • Maitrise des langages de programmation JAVA, J2E, PHP
  • Maitrise du framework PostgreSQL
  • Connaissance des méthodes AGILE/SCRUM.
  • Connaissance du gestionnaire de source Gitlab

VOTRE PERSONNALITE :

Vous avez le goût du challenge, enthousiaste, dynamique et rigoureux, vous vous distinguez par de réelles capacités relationnelles.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce, vous avez envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique à fort niveau technique ? ce poste est fait pour vous ! N’hésitez pas à nous adresser votre candidature à l’adresse suivante : c.rullier@teamnet.fr

Ingénieur commercial groupe (H/F)
Ingénieur commercial groupe (H/F)
Voir l'annonce

Ingénieur commercial groupe (H/F)

TEAMNET, est une société spécialisée dans l’édition et le développement de progiciels de gestion en environnement Web et robotique.

C’est aussi un apporteur de solutions de gestion complète et clé en main à destination des collectivités locales et territoriales.

Sa suite logiciel phare, la gamme AXEL, est déployée dans plus d’un quart des grandes villes françaises.

DESCRIPTIF DU POSTE :

Votre mission, si vous l’acceptez, présentera trois objectifs clés :

1) Détecter et suivre de nouveaux prospects grands comptes en amont :
Développement commercial, ouverture de nouveaux comptes
Prospection commerciale
Détection de projets
Prise de RDV
Elaborations de devis et offre commerciale,
Veille : analyse concurrentielle, technique et fonctionnelle
Démonstrations avant-ventes à distance ou bien sur site

2) Piloter la procédure de passation d’un marché public :
Gestion des réponses aux appels d’offre :
Rédaction des mémoires techniques et fonctionnels
Production des offres financières

3) Evoluer vers un poste avec une vraie dimension managériale :
Réalisation d’auditions fonctionnelles chez le prospect
Pilotage des projets commerciaux
Comptes-rendus d’avancement des dossiers à la Direction de la société

VOTRE PROFIL :

De formation supérieure, vous justifiez d’une première expérience significative et réussie en tant que commercial terrain, idéalement sur le marché des collectivités locales et de l’administration publique.

Vous avez impérativement le permis B, fréquents déplacements à prévoir dans la France entière.

VOTRE PERSONNALITE :

Vous avez le goût du challenge, enthousiaste, dynamique et rigoureux, vous vous distinguez par de réelles capacités relationnelles.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce, vous avez envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique à fort niveau technique ? ce poste est fait pour vous ! N’hésitez pas à nous adresser votre candidature à l’adresse suivante : c.rullier@teamnet.fr

Chef de projet logiciel (H/F)
Chef de projet logiciel (H/F)
Voir l'annonce

Chef de projet logiciel (H/F)

TEAMNET, est une société spécialisée dans l’édition et le développement de progiciels de gestion en environnement Web et robotique.

C’est aussi un apporteur de solutions de gestion complète et clé en main à destination des collectivités locales et territoriales.

Sa suite logiciel phare, la gamme AXEL, est déployée dans plus d’un quart des grandes villes françaises.

DESCRIPTIF DU POSTE :

Sous la conduite du Directeur de Projets, votre mission consiste à gérer un projet pendant les phases d’analyse, de conception, de réalisation, de recette et de mise en production.

Les tâches principales sont la conduite et le suivi des projets, en particulier :
- Etude des besoins ;
- Pilotage des différentes phases de mise en œuvre ;
- Conduite des réunions ;
- Entretien de la relation opérationnelle avec le client ;
- Animation et coordination des ressources nécessaires aux projets ;
- Comptes-rendus d’avancement des projets au Directeur de Projets

Mais aussi :
- Etudes et analyses fonctionnelles et techniques ;
- Formations des clients ;
- Support et assistance aux clients ;
- Suivi de l’exploitation des environnements des clients ;
- Analyse des besoins, spécifications fonctionnelles et techniques ;
- Proposition d’améliorations des produits de la Société ;
- Rédaction et validation de documentations fonctionnelles ;
- Tests et validation des produits ;
- Participation à des présentations, des ateliers, des réunions clients, de projets, …

Vous assurez la relation avec les clients et la coordination des ressources allouées au projet. Vous avez en charge l’identification, l’évaluation et la gestion des risques pour assurer la réussite du projet et êtes le garant du respect des objectifs en termes de délais et de résultats.

VOTRE PROFIL :

Diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou bac + 2 à +5, vous justifiez d’une expérience de 2 à 5 ans dans la conduite de projet logiciel, de préférence dans le monde des collectivités locales. Connaissances techniques souhaitées : MS Project, SQL, MS OFFICE

VOTRE PERSONNALITE :

Vous avez le goût du challenge, enthousiaste, dynamique et rigoureux, vous vous distinguez par de réelles capacités relationnelles.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce, vous avez envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique à fort niveau technique ? ce poste est fait pour vous ! N’hésitez pas à nous adresser votre candidature à l’adresse suivante : c.rullier@teamnet.fr

Technicien support technique (H/F)
Technicien support technique (H/F)
Voir l'annonce

Technicien support technique (H/F)

TEAMNET, est une société spécialisée dans l’édition et le développement de progiciels de gestion en environnement Web et robotique.

C’est aussi un apporteur de solutions de gestion complète et clé en main à destination des collectivités locales et territoriales.

Sa suite logiciel phare, la gamme AXEL, est déployée dans plus d’un quart des grandes villes françaises.

DESCRIPTIF DU POSTE :

Après une phase de montée en compétence sur un logiciel possédant de multiples facettes, vous allez être amené à réaliser plusieurs missions orientées support clients.

Les premières missions seront la prise en compte des demandes de support niveau 1 à la Hotline et les tests applicatifs des logiciels.
Par ces premières missions, vous pourrez monter en compétences rapidement sur les différents logiciels de la suite applicative.

Une fois votre socle de base de connaissances acquis. Vos activités seront réparties entre :
- Les recettes techniques des nouvelles versions des logiciels
- L’installation et la mise à jour des logiciels chez les clients
- Le support technique auprès des clients

En parallèle, vous mettrez à jour et rédigerez la documentation technique des logiciels (Procédure de mise à jour, prérequis pour l’installation, etc.).

VOTRE PROFIL :

De formation Bac +2 à Bac +5, vous disposez d’une expérience significative de 2 ans minimum en tant que technicien support.

Des compétences en gestion de base de données sont indispensables pour ce poste.
Des connaissances sur le fonctionnement classique d’un logiciel sont requises (Backoffice, front office, etc.)
Une bonne capacité rédactionnelle est requise.

Des notions concernant les modes de fonctionnement du milieu des collectivités locales et territoriales serait un plus.

VOTRE PERSONNALITE :

Vous avez le goût du challenge, enthousiaste, dynamique et rigoureux, vous vous distinguez par de réelles capacités relationnelles.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce, vous avez envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique à fort niveau technique ? ce poste est fait pour vous ! N’hésitez pas à nous adresser votre candidature à l’adresse suivante : c.rullier@teamnet.fr

Consultant/formateur progiciel (H/F)
Consultant/formateur progiciel (H/F)
Voir l'annonce

Consultant/formateur progiciel (H/F)

TEAMNET, est une société spécialisée dans l’édition et le développement de progiciels de gestion en environnement Web et robotique.

C’est aussi un apporteur de solutions de gestion complète et clé en main à destination des collectivités locales et territoriales.

Sa suite logiciel phare, la gamme AXEL, est déployée dans plus d’un quart des grandes villes françaises.

DESCRIPTIF DU POSTE :

Après une phase de montée en compétence sur un logiciel possédant de multiples facettes, vous allez être amené à réaliser plusieurs missions orientées support clients.

  • Prise en compte des demandes de support niveau 1 à la Hotline et les tests applicatifs des logiciels.
    Par ces premières missions, vous pourrez monter en compétences rapidement sur les différents logiciels de
    la suite applicative.
  • Former nos clients à l’utilisation et au paramétrage des logiciels. Nos clients étant répartis sur l’ensemble
    du territoire, vous effectuerez des déplacements dans les différentes collectivités.
  • Assurer le traitement des demandes support niveau 2.
  • Réaliser des analyses fonctionnelles, pour aider les clients dans la définition de leurs besoins.
  • Participer à la rédaction de la documentation fonctionnelle de nos produits.

VOTRE PROFIL :

De formation Bac +2 à Bac +5, vous disposez d’une expérience significative de 2 ans minimum en tant que formateur logiciel.

Le permis de conduire est indispensable pour ce poste.
Vous êtes mobile, et serait amené à effectuer des déplacements fréquents dans toute la France.

Des connaissances sur le fonctionnement classique d’un logiciel sont requises (Base de données, backoffice, front office, etc.)

Des notions concernant les modes de fonctionnement du milieu des collectivités locales et territoriales serait un plus.

VOTRE PERSONNALITE :

Vous avez le goût du challenge, enthousiaste, dynamique et rigoureux, vous vous distinguez par de réelles capacités relationnelles.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce, vous avez envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique à fort niveau technique ? ce poste est fait pour vous ! N’hésitez pas à nous adresser votre candidature à l’adresse suivante : c.rullier@teamnet.fr

Rédacteur/Testeur logiciel (H/F)
Rédacteur/Testeur logiciel (H/F)
Voir l'annonce

Rédacteur/Testeur logiciel (H/F)

TEAMNET, est une société spécialisée dans l’édition et le développement de progiciels de gestion en environnement Web et robotique.

C’est aussi un apporteur de solutions de gestion complète et clé en main à destination des collectivités locales et territoriales.

Sa suite logiciel phare, la gamme AXEL, est déployée dans plus d’un quart des grandes villes françaises.

DESCRIPTIF DU POSTE :

Organiser la stratégie de tests et de recette des produits
Rédiger les plans de Tests
Créer les scénarii des campagnes de tests
Réaliser les tests usines, unitaires, fonctionnels, généraux, non régression, conformité
Décrire les processus métiers et les modes opératoires.
Rédiger notes de mises à jour, documents fonctionnels, supports de formation, fiches de cas, guides clients, modes d’emploi, guides utilisateurs
Assurer l’assistance téléphonique auprès des clients
Assurer le support niveau 1 et 2

VOTRE PROFIL :

De formation Bac +2 à Bac +5, vous disposez d’une expérience significative de 2 ans minimum en tant que testeur informatique.

Capacités d’analyse et de synthèse, très bonne connaissances informatiques, maîtrise de la langue française, excellentes capacités rédactionnelles.

Des notions concernant les modes de fonctionnement du milieu des collectivités locales et territoriales serait un plus.

VOTRE PERSONNALITE :

Vous avez le goût du challenge, enthousiaste, dynamique et rigoureux, vous vous distinguez par de réelles capacités relationnelles.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce, vous avez envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique à fort niveau technique ? ce poste est fait pour vous ! N’hésitez pas à nous adresser votre candidature à l’adresse suivante : c.rullier@teamnet.fr

Assistant comptable (H/F)
Assistant comptable (H/F)
Voir l'annonce

Assistant comptable (H/F)

TEAMNET, est une société spécialisée dans l’édition et le développement de progiciels de gestion en environnement Web et robotique.

C’est aussi un apporteur de solutions de gestion complète et clé en main à destination des collectivités locales et territoriales.

Sa suite logiciel phare, la gamme AXEL, est déployée dans plus d’un quart des grandes villes françaises.

DESCRIPTIF DU POSTE :

Saisie des Ecritures comptables
- Contrôle des notes de frais
- Organisation des déplacements
- Gestion du recouvrement des factures impayées
- Gestion de la facturation clients
- Gestion des dossiers administratifs des clients

VOTRE PROFIL :

De formation : de BEP, BAC PRO, BTS dans le domaine de la comptabilité
Vous maitrisez les logiciels : Sage ligne 30 et 100, Suite Office, Outlook. Vous justifiez d’une experience minimum de 1 an dans ce domaine.
Connaissances informatiques exigées

VOTRE PERSONNALITE :

Vous avez le goût du challenge, enthousiaste, dynamique et rigoureux, vous vous distinguez par de réelles capacités relationnelles.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce, vous avez envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique à fort niveau technique ? ce poste est fait pour vous ! N’hésitez pas à nous adresser votre candidature à l’adresse suivante : c.rullier@teamnet.fr

Chargé d’assistance Clientèle (H/F)
Chargé d’assistance Clientèle (H/F)
Voir l'annonce

Chargé d’assistance Clientèle (H/F)

TEAMNET, est une société spécialisée dans l’édition et le développement de progiciels de gestion en environnement Web et robotique.

C’est aussi un apporteur de solutions de gestion complète et clé en main à destination des collectivités locales et territoriales.

Sa suite logiciel phare, la gamme AXEL, est déployée dans plus d’un quart des grandes villes françaises.

DESCRIPTIF DU POSTE :

• Traiter les demandes de support niveau 1, la Hotline
Point d’entrée du support après-vente, vous représentez l’entreprise et devez qualifier les demandes des clients.
L’écoute ainsi que la reformulation des problématiques clients sont la clé pour une hotline de qualité.

• Réaliser les tests applicatifs des logiciels
Les meilleurs testeurs sont ceux qui utilisent le logiciel au quotidien avec les clients.
Vous réalisez la recette applicative des logiciels lors de la sortie de nouvelles versions.

• Mettre à jour la documentation existante
Pour maitriser au mieux les nouveautés du logiciel, vous mettez à jour les guides d’utilisateurs ainsi que les programmes de formation et les notes de mises à jour.

VOTRE PROFIL :

Issu d'une formation BAC +2, vous avez une culture client poussée et une première expérience significative en relation clientèle ou en centre d'appel.

VOTRE PERSONNALITE :

Vous avez le goût du challenge, enthousiaste, dynamique et rigoureux, vous vous distinguez par de réelles capacités relationnelles.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce, vous avez envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique à fort niveau technique ? ce poste est fait pour vous ! N’hésitez pas à nous adresser votre candidature à l’adresse suivante : c.rullier@teamnet.fr

Chargé d’assistance Clientèle (H/F)

TEAMNET, est une société spécialisée dans l’édition et le développement de progiciels de gestion en environnement Web et robotique.

C’est aussi un apporteur de solutions de gestion complète et clé en main à destination des collectivités locales et territoriales.

Sa suite logiciel phare, la gamme AXEL, est déployée dans plus d’un quart des grandes villes françaises.

DESCRIPTIF DU POSTE :

• Traiter les demandes de support niveau 1, la Hotline
Point d’entrée du support après-vente, vous représentez l’entreprise et devez qualifier les demandes des clients.
L’écoute ainsi que la reformulation des problématiques clients sont la clé pour une hotline de qualité.

• Réaliser les tests applicatifs des logiciels
Les meilleurs testeurs sont ceux qui utilisent le logiciel au quotidien avec les clients.
Vous réalisez la recette applicative des logiciels lors de la sortie de nouvelles versions.

• Mettre à jour la documentation existante
Pour maitriser au mieux les nouveautés du logiciel, vous mettez à jour les guides d’utilisateurs ainsi que les programmes de formation et les notes de mises à jour.

VOTRE PROFIL :

Issu d'une formation BAC +2, vous avez une culture client poussée et une première expérience significative en relation clientèle ou en centre d'appel.

VOTRE PERSONNALITE :

Vous avez le goût du challenge, enthousiaste, dynamique et rigoureux, vous vous distinguez par de réelles capacités relationnelles.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce, vous avez envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique à fort niveau technique ? ce poste est fait pour vous ! N’hésitez pas à nous adresser votre candidature à l’adresse suivante : c.rullier@teamnet.fr

Technicien infrastructure technique (H/F)
Technicien infrastructure technique (H/F)
Voir l'annonce

Technicien infrastructure technique (H/F)

TEAMNET, est une société spécialisée dans l’édition et le développement de progiciels de gestion en environnement Web et robotique.

C’est aussi un apporteur de solutions de gestion complète et clé en main à destination des collectivités locales et territoriales.

Sa suite logiciel phare, la gamme AXEL, est déployée dans plus d’un quart des grandes villes françaises.

DESCRIPTIF DU POSTE :

Après une phase de montée en compétence sur un logiciel possédant de multiples facettes, vous allez être amené à réaliser plusieurs missions orientées support clients.

Les premières missions seront la prise en compte des demandes de support niveau 1 à la Hotline et les tests applicatifs des logiciels.
Par ces premières missions, vous pourrez monter en compétences rapidement sur les différents logiciels de la suite applicative.

Une fois votre socle de base de connaissances acquis. Vos activités seront réparties entre :
- Les recettes techniques des nouvelles versions des logiciels
- L’installation et la mise à jour des logiciels chez les clients
- Le support technique auprès des clients

En parallèle, vous mettrez à jour et rédigerez la documentation technique des logiciels (Procédure de mise à jour, prérequis pour l’installation, etc.).

Maitrise des commandes Linux obligatoire/environnement Linux.
Opensens
Proxmox
Haproxy
Centreon
Ecrire des scripts en Linux

Environnement Windows
HyperV
Virtual Cloud

Sécurité/Antivirus/gestion de sauvegarde (Backup PC)
Base de données Oracle/SQL/PostGre/SQL Server/MariaDB/Mysql

VOTRE PROFIL :

De formation Bac +2 à Bac +5, vous disposez d’une expérience significative de 2 ans minimum en tant que technicien support.

Des compétences en gestion de base de données sont indispensables pour ce poste.

Des connaissances sur le fonctionnement classique d’un logiciel sont requises (Backoffice, front office, etc.)
Une bonne capacité rédactionnelle est requise.

Des notions concernant les modes de fonctionnement du milieu des collectivités locales et territoriales serait un plus.

VOTRE PERSONNALITE :

Bon relationnel, esprit de service, rigueur, et maîtrise technique

Vous vous reconnaissez dans cette annonce, vous avez envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique à fort niveau technique ? ce poste est fait pour vous ! N’hésitez pas à nous adresser votre candidature à l’adresse suivante : c.rullier@teamnet.fr

Vous souhaitez rejoindre l'aventure Teamnet ?

Logo Teamnet
Adressez-nous votre candidature :
Glisser-déposer les fichiers ici ou parcourir
Taille maximale 3Mb
Glisser-déposer les fichiers ici ou parcourir
Taille maximale 3Mb