Slide 1 Slide 2 Slide 2 Slide 3
Teamnet recrute

  null

COMMERCIAL(E) MARCHÉS PUBLICS

  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : PARIS -  Rayon d'action France Entière
  • Niveau d'expérience : Expérimenté 
  • Poste et missions

    Développement commercial, ouverture de nouveaux comptes
    - Prospection commerciale
    - Détection de projets
    - Prise de RDV
    - Elaborations de devis et offre commerciale,
    - Démonstrations avant-vente
    - Gestion des réponses aux appels d'offre :
    - Préparation et rédaction des mémoires techniques et fonctionnels
    - Préparation des offres financières
    - Veille : analyse concurrentielle, technique et fonctionnelle

  • Profil 

    De formation ingénieur ou diplômé Bac +2 à Bac + 5 dans le domaine commercial, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans en tant que commercial(e) terrain, expérience indispensable du marché des collectivités locales et de l'administration publique. Connaissances appréciées des réseaux informatiques et des architectures techniques. Vous êtes mobile, fréquents déplacements en France 

  • Qualités requises

    Vous avez le goût du challenge, enthousiaste, dynamique et rigoureux, vous vous distinguez par de réelles capacités commerciales et relationnelles.

       ____________

             

    null

    INGÉNIEUR QUALITÉ ET MÉTHODES

    • Type de contrat : CDI
    • Lieu : PARIS
    • Niveau d'expérience : Expérimenté 
    • Poste et missions
      • Mise en place et normalisation de procédures dans les services
      • Etude et élaboration d'outils de production et d'o rganisation
      • Assistance de la direction dans l'amélioration de la qualité
      • Participation à la gestion de projets externes et internes
      • Elaboration de plans d'assurance qualité
      • Elaboration de la documentation de la société
      • Promotion interne de la qualité et des méthodes
      • Assistance en interne en terme d'organisation
    • Profil 

      2 à 4 ans d'expérience minimum
      Niveau d'étude BAC + 2 à 5
      Connaissances informatiques exigées Suite Office (Excel, Word, PowerPoint, Project, Outlook) Internet, SAGE
      Environnement Windows : Maîtrise parfaite
      Bon rédactionnel

    • Qualités requises 

      Rigueur, sérieux, ordre, respect des délais et discrétion, bon relationnel, esprit de service.

  ____________

 

null

TECHNICIEN SUPPORT / HELP DESK

  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : PARIS
  • Niveau d'expérience : Expérimenté 
  • Poste et missions

    - Installation, configuration et maintenance des produits
    - Réception et tests des produits
    - Assistance et support technique auprès des clients
    - Préparations et interventions techniques chez les clients
    - Rédaction de procédures techniques
    - Mise à jour des informations et configurations clients
    - Tests et Rédaction de la documentation technique
    - Elaboration des comptes rendus d'activité
    - Rédaction de modes opératoires et de procédures qualités
    - Rédaction de notes techniques
    - Intervention régulière sur les bases de données
    - Réalisation des reprises de données

  • Profil 

    De formation Bac +2 à Bac +5 informatique, vous disposez d'u ne expérience significative de 3 ans minimum en qualité de Technicien support Help Desk. 

    Connaissances informatiques exigées, maitrise de l'e nvironnement Windows, Connaissances en SGBDR (ORACLE) indispensable, bon rédactionnel 

  • Qualités requises

     Bon relationnel, esprit de service, rigueur, et maîtrise technique

  ____________

         

null

COORDINATEUR SERVICE SUPPORT CLIENTS   

  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : PARIS  Rayon d'action France Entière
  • Niveau d'expérience : Expérimenté 
  • Poste et missions

    Gérer les sollicitations des clients
    - Prise en charge des sollicitations complètes des clients
    - Qualifier les fiches de cas réceptionnées
    - Attribuer les fiches de cas
    - Suivre et vérifier l'avancement des travaux, assister le cas échéant
    - Coordonner les demandes clients (téléphoniques, fax, email, urgences,)
    - Garantir le respect des règles et procédures de la société en vigueur dans son pôle
    - Rendre compte au directeur de service de l'avancement des travaux

    Encadrement
    - S'assurer du niveau de maîtrise technique et fonctionnelle des membres de l'équipe
    - Assurer l'encadrement technique et fonctionnel
    - Vérifier et contrôler les techniques et méthodes utilisées
    - S'assurer de la polyvalence de l'équipe et de la continuité du service
    - Assurer le reporting du support
    - Assurer une communication avec les autres services (réunions, suivi,)

    Améliorer la productivité et la qualité
    - Suivre le travail de l'équipe dans cette optique et être garant du respect des documents produits
    - Proposer des axes d'amélioration
    - Mettre en œuvre ce qui concourt à ces améliorations
    - Concevoir et rédiger les processus et les notes dans le cadre de la démarche d'assurance qualité
    - Rédiger des notes techniques

  • Profil 

    De formation ingénieur, ou diplômé de Bac +2 à Bac+ 5 informatique, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans dans le domaine du SAV Progiciels. Vous avez une expérience indispensable du marché des collectivités locales et de l'administration publique. Connaissances appréciées des réseaux informatiques et des architectures techniques. Vous êtes mobile, fréquents déplacements en France.

  • Qualités requises 

    Réactivité, sens du service client, aisance relationnelle, autonomie, rigueur, ténacité, adaptabilité, et disponibilité.

   ____________ 

 

null

TESTEUR LOGICIEL INFORMATIQUE

  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : PARIS
  • Niveau d'expérience : Expérimenté 
  • Poste et missions

    Vous devrez vous approprier la stratégie de test afin de réaliser des tests usines, unitaires, fonctionnels, généraux… Il vous faudra également comprendre et décrire les processus métiers.

    Vous rédigerez des notes de mises à jour, documents fonctionnels, supports de formation, fiches de cas, guides clients, modes d'emploi.

  • Profil 

    De formation Bac +2 à Bac +5, vous disposez d'une expérience significative de 3 ans minimum en qualité de testeur informatique. 

    Capacités d'analyse et de synthèse, très bonne connaissances informatiques, maîtrise de la langue française, excellentes capacités rédactionnelles.

  • Qualités requises

    Rigueur, sérieux, sens de l'organisation, respect des délais, bon relationnel, esprit d'équipe.

  ____________

 

null

FORMATEUR INFORMATIQUE - PROGICIELS

  • Type de contrat :CDI
  • Lieu : PARIS - Rayon d'action France Entière
  • Niveau d'expérience : Expérimenté
  • Poste et missions

    - Former les clients
    - Former les collaborateurs en interne
    - Paramétrer les produits
    - Analyser les besoins des clients
    - Proposer des améliorations aux produits de la société
    - Rédiger la documentation fonctionnelle des produits
    - Traiter les interventions des clients
    - Rédiger des comptes rendus d'activité
    - Assurer la Hotline 1er niveau
    - Tester les nouveaux produits et les nouvelles versions

  • Profil 

    De formation Bac +2 à Bac +5, vous disposez d'une expérience significative de 3 ans minimum en qualité de formateur informatique. Permis de conduire indispensable. Vous êtes mobile, des déplacements fréquents dans toute la France.
    Connaissances informatiques exigées, connaissance du milieu des collectivités locales et territoriales souhaitée.

  • Qualités requises 

    Vous êtes pédagogue, rigoureux, sérieux, vous montrez un sens développé du relationnel et avez un vrai sens du service client.

   ____________

 

null

DÉVELOPPEUR

  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : PARIS
  • Niveau d'expérience : Expérimenté 
  • Poste et missions

    Vous participerez à la conception, au développement, à la maintenance et à l'évolution de notre gamme de progiciels de gestion en environnement Web.

  • Profil 

    De formation Bac +2 à Bac +5 informatique, vous disposez d'u ne expérience significative de 3 ans minimum. Vous êtes Passionné par l'informatique et les nouvelles technologies.

    Connaissances techniques exigées :
    - Maitrise des langages de programmation JAVA, J2EE, PHP, Python.
    - Maitrise des SGBDR : ORACLE, MySQL, SQL Server.
    - Maitrise des méthodes AGILE/SCRUM.
    - Excellente compréhension des algorithmes et des structures de données.

  • Qualités requises

    Rigueur, sérieux, logique, respect des délais, bon relationnel, esprit d'équipe.

        ____________

     

    null 

    CHEF DE PROJET

    • Type de contrat : CDI
    • Lieu : PARIS
    • Niveau d'expérience : Expérimenté 
    • Poste et missions

      Sous la conduite de la Direction Générale, votre mission consiste à gérer un projet pendant les phases d'analyse, de conception, de réalisation, de recette et de mise en production. Vous assurer la relation avec les clients et la coordination des ressources allouées au projet. Vous avez en charge l'identification, l'évaluation et la gestion des risques pour assurer la réussite du projet et êtes le garant du respect des objectifs en terme de délais et de résultats.

    • Profil 

      Formation ingénieur ou bac + 2 à 5.

      Expérience de 2 à 5 ans dans la conduite de projet de préférence dans le monde des collectivités locales.

      Poste basé au siège social, à pourvoir immédiatement.

    • Compétences requises

      Connaissances techniques souhaitées : SGDBR Oracle, SQL, MS OFFICE...

           ____________

       

      null
        HÔTE / HÔTESSE D'ACCUEIL STANDARDISTE

      • Type de contrat : CDI
      • Lieu : PARIS
      • Niveau d'expérience : 1 an
      • Poste et missions

        - Gestion des appels entrants, filtrage, distribution (en moyenne 300 hebdo)
        - Transmission des messages par mail
        - Accueil physique
        - Report des informations dans tableaux de suivi (courrier et appels)
        - Gestion des imprimantes et fax (alimentation papier, cartouches)
        - Gestion du courrier (affranchissement)
        - Photocopie et mise en page de documents
        - Classement et archivage
        - Gestion des déplacements des collaborateurs (réservation train/avion, hôtels, location de voiture)
        - Aide et assistance aux services administratif et commercial

      • Profil 

        - Maîtrise du Pack Office (Word, Excel), des tests à ces logiciels seront effectués.
        - Réactivité et adaptation (il sera demandé de gérer parfois plusieurs tâches en même temps)  

 

Merci de nous adresser CV, Lettre de motivation, Photo ainsi que vos disponibilités par mail à info@teamnet.fr

Teamnet recrute

  null

COMMERCIAL(E) MARCHÉS PUBLICS

  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : PARIS -  Rayon d'action France Entière
  • Niveau d'expérience : Expérimenté 
  • Poste et missions

    Développement commercial, ouverture de nouveaux comptes
    - Prospection commerciale
    - Détection de projets
    - Prise de RDV
    - Elaborations de devis et offre commerciale,
    - Démonstrations avant-vente
    - Gestion des réponses aux appels d'offre :
    - Préparation et rédaction des mémoires techniques et fonctionnels
    - Préparation des offres financières
    - Veille : analyse concurrentielle, technique et fonctionnelle

  • Profil 

    De formation ingénieur ou diplômé Bac +2 à Bac + 5 dans le domaine commercial, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans en tant que commercial(e) terrain, expérience indispensable du marché des collectivités locales et de l'administration publique. Connaissances appréciées des réseaux informatiques et des architectures techniques. Vous êtes mobile, fréquents déplacements en France 

  • Qualités requises

    Vous avez le goût du challenge, enthousiaste, dynamique et rigoureux, vous vous distinguez par de réelles capacités commerciales et relationnelles.

       ____________

             

    null

    INGÉNIEUR QUALITÉ ET MÉTHODES

    • Type de contrat : CDI
    • Lieu : PARIS
    • Niveau d'expérience : Expérimenté 
    • Poste et missions
      • Mise en place et normalisation de procédures dans les services
      • Etude et élaboration d'outils de production et d'o rganisation
      • Assistance de la direction dans l'amélioration de la qualité
      • Participation à la gestion de projets externes et internes
      • Elaboration de plans d'assurance qualité
      • Elaboration de la documentation de la société
      • Promotion interne de la qualité et des méthodes
      • Assistance en interne en terme d'organisation
    • Profil 

      2 à 4 ans d'expérience minimum
      Niveau d'étude BAC + 2 à 5
      Connaissances informatiques exigées Suite Office (Excel, Word, PowerPoint, Project, Outlook) Internet, SAGE
      Environnement Windows : Maîtrise parfaite
      Bon rédactionnel

    • Qualités requises 

      Rigueur, sérieux, ordre, respect des délais et discrétion, bon relationnel, esprit de service.

  ____________

 

null

TECHNICIEN SUPPORT / HELP DESK

  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : PARIS
  • Niveau d'expérience : Expérimenté 
  • Poste et missions

    - Installation, configuration et maintenance des produits
    - Réception et tests des produits
    - Assistance et support technique auprès des clients
    - Préparations et interventions techniques chez les clients
    - Rédaction de procédures techniques
    - Mise à jour des informations et configurations clients
    - Tests et Rédaction de la documentation technique
    - Elaboration des comptes rendus d'activité
    - Rédaction de modes opératoires et de procédures qualités
    - Rédaction de notes techniques
    - Intervention régulière sur les bases de données
    - Réalisation des reprises de données

  • Profil 

    De formation Bac +2 à Bac +5 informatique, vous disposez d'u ne expérience significative de 3 ans minimum en qualité de Technicien support Help Desk. 

    Connaissances informatiques exigées, maitrise de l'e nvironnement Windows, Connaissances en SGBDR (ORACLE) indispensable, bon rédactionnel 

  • Qualités requises

     Bon relationnel, esprit de service, rigueur, et maîtrise technique

  ____________

         

null

COORDINATEUR SERVICE SUPPORT CLIENTS   

  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : PARIS  Rayon d'action France Entière
  • Niveau d'expérience : Expérimenté 
  • Poste et missions

    Gérer les sollicitations des clients
    - Prise en charge des sollicitations complètes des clients
    - Qualifier les fiches de cas réceptionnées
    - Attribuer les fiches de cas
    - Suivre et vérifier l'avancement des travaux, assister le cas échéant
    - Coordonner les demandes clients (téléphoniques, fax, email, urgences,)
    - Garantir le respect des règles et procédures de la société en vigueur dans son pôle
    - Rendre compte au directeur de service de l'avancement des travaux

    Encadrement
    - S'assurer du niveau de maîtrise technique et fonctionnelle des membres de l'équipe
    - Assurer l'encadrement technique et fonctionnel
    - Vérifier et contrôler les techniques et méthodes utilisées
    - S'assurer de la polyvalence de l'équipe et de la continuité du service
    - Assurer le reporting du support
    - Assurer une communication avec les autres services (réunions, suivi,)

    Améliorer la productivité et la qualité
    - Suivre le travail de l'équipe dans cette optique et être garant du respect des documents produits
    - Proposer des axes d'amélioration
    - Mettre en œuvre ce qui concourt à ces améliorations
    - Concevoir et rédiger les processus et les notes dans le cadre de la démarche d'assurance qualité
    - Rédiger des notes techniques

  • Profil 

    De formation ingénieur, ou diplômé de Bac +2 à Bac+ 5 informatique, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans dans le domaine du SAV Progiciels. Vous avez une expérience indispensable du marché des collectivités locales et de l'administration publique. Connaissances appréciées des réseaux informatiques et des architectures techniques. Vous êtes mobile, fréquents déplacements en France.

  • Qualités requises 

    Réactivité, sens du service client, aisance relationnelle, autonomie, rigueur, ténacité, adaptabilité, et disponibilité.

   ____________ 

 

null

TESTEUR LOGICIEL INFORMATIQUE

  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : PARIS
  • Niveau d'expérience : Expérimenté 
  • Poste et missions

    Vous devrez vous approprier la stratégie de test afin de réaliser des tests usines, unitaires, fonctionnels, généraux… Il vous faudra également comprendre et décrire les processus métiers.

    Vous rédigerez des notes de mises à jour, documents fonctionnels, supports de formation, fiches de cas, guides clients, modes d'emploi.

  • Profil 

    De formation Bac +2 à Bac +5, vous disposez d'une expérience significative de 3 ans minimum en qualité de testeur informatique. 

    Capacités d'analyse et de synthèse, très bonne connaissances informatiques, maîtrise de la langue française, excellentes capacités rédactionnelles.

  • Qualités requises

    Rigueur, sérieux, sens de l'organisation, respect des délais, bon relationnel, esprit d'équipe.

  ____________

 

null

FORMATEUR INFORMATIQUE - PROGICIELS

  • Type de contrat :CDI
  • Lieu : PARIS - Rayon d'action France Entière
  • Niveau d'expérience : Expérimenté
  • Poste et missions

    - Former les clients
    - Former les collaborateurs en interne
    - Paramétrer les produits
    - Analyser les besoins des clients
    - Proposer des améliorations aux produits de la société
    - Rédiger la documentation fonctionnelle des produits
    - Traiter les interventions des clients
    - Rédiger des comptes rendus d'activité
    - Assurer la Hotline 1er niveau
    - Tester les nouveaux produits et les nouvelles versions

  • Profil 

    De formation Bac +2 à Bac +5, vous disposez d'une expérience significative de 3 ans minimum en qualité de formateur informatique. Permis de conduire indispensable. Vous êtes mobile, des déplacements fréquents dans toute la France.
    Connaissances informatiques exigées, connaissance du milieu des collectivités locales et territoriales souhaitée.

  • Qualités requises 

    Vous êtes pédagogue, rigoureux, sérieux, vous montrez un sens développé du relationnel et avez un vrai sens du service client.

   ____________

 

null

DÉVELOPPEUR

  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : PARIS
  • Niveau d'expérience : Expérimenté 
  • Poste et missions

    Vous participerez à la conception, au développement, à la maintenance et à l'évolution de notre gamme de progiciels de gestion en environnement Web.

  • Profil 

    De formation Bac +2 à Bac +5 informatique, vous disposez d'u ne expérience significative de 3 ans minimum. Vous êtes Passionné par l'informatique et les nouvelles technologies.

    Connaissances techniques exigées :
    - Maitrise des langages de programmation JAVA, J2EE, PHP, Python.
    - Maitrise des SGBDR : ORACLE, MySQL, SQL Server.
    - Maitrise des méthodes AGILE/SCRUM.
    - Excellente compréhension des algorithmes et des structures de données.

  • Qualités requises

    Rigueur, sérieux, logique, respect des délais, bon relationnel, esprit d'équipe.

        ____________

     

    null 

    CHEF DE PROJET

    • Type de contrat : CDI
    • Lieu : PARIS
    • Niveau d'expérience : Expérimenté 
    • Poste et missions

      Sous la conduite de la Direction Générale, votre mission consiste à gérer un projet pendant les phases d'analyse, de conception, de réalisation, de recette et de mise en production. Vous assurer la relation avec les clients et la coordination des ressources allouées au projet. Vous avez en charge l'identification, l'évaluation et la gestion des risques pour assurer la réussite du projet et êtes le garant du respect des objectifs en terme de délais et de résultats.

    • Profil 

      Formation ingénieur ou bac + 2 à 5.

      Expérience de 2 à 5 ans dans la conduite de projet de préférence dans le monde des collectivités locales.

      Poste basé au siège social, à pourvoir immédiatement.

    • Compétences requises

      Connaissances techniques souhaitées : SGDBR Oracle, SQL, MS OFFICE...

           ____________

       

      null
        HÔTE / HÔTESSE D'ACCUEIL STANDARDISTE

      • Type de contrat : CDI
      • Lieu : PARIS
      • Niveau d'expérience : 1 an
      • Poste et missions

        - Gestion des appels entrants, filtrage, distribution (en moyenne 300 hebdo)
        - Transmission des messages par mail
        - Accueil physique
        - Report des informations dans tableaux de suivi (courrier et appels)
        - Gestion des imprimantes et fax (alimentation papier, cartouches)
        - Gestion du courrier (affranchissement)
        - Photocopie et mise en page de documents
        - Classement et archivage
        - Gestion des déplacements des collaborateurs (réservation train/avion, hôtels, location de voiture)
        - Aide et assistance aux services administratif et commercial

      • Profil 

        - Maîtrise du Pack Office (Word, Excel), des tests à ces logiciels seront effectués.
        - Réactivité et adaptation (il sera demandé de gérer parfois plusieurs tâches en même temps)  

 

Merci de nous adresser CV, Lettre de motivation, Photo ainsi que vos disponibilités par mail à info@teamnet.fr