Des solutions simples et efficaces

pour piloter des actions d'hygiène et de santé publique

Gérez efficacement vos politiques sanitaires de prévention et de vaccination

WebDoss

Centré sur la notion de “dossier sanitaire”, WebDoss est un progiciel-expert gèrant l’ensemble des contrôles et des plaintes en matière d’hygiène.

Il s’adresse aux milieux de l’habitat, l’alimentation, la restauration, le paramédical, le bruit, le commerce et artisanat, les lieux publics, etc…

WebDoss - Souple et puissant

SOUPLE ET PUISSANT

Il assure le repérage géographique précis et le suivi chronologique d’un dossier individuel ainsi que l’édition d’états récapitulatifs périodiques.

Très souple, il n’impose pas de démarche rigide mais guide fidèlement l’utilisateur dans l’exécution des procédures qu’il a lui-même définies, et qu’il peut modifier pour respecter le particularisme de chaque dossier.

Afin de permettre à l’utilisateur de connaître exactement l’état du dossier à tout moment ainsi que son historique, InterDOSS est entièrement conçu autour de la notion de gestion multi-procédures.

WebVax

Déployez aisément dans vos centres de vaccination

WebVax
WebVax

Interconnectez vos services internes en un instant grâce à WebVax. Qu’ils soient dans les centres, dans les écoles ou en déplacement, tous les agents peuvent consulter, modifier et créer des dossiers de vaccination. Ils peuvent également imprimer les certificats de vaccinations, éditer les courriers types, effectuer des requêtes, connaitre les dernières statistiques.

WebVax, c’est un accès complet, où que vous soyez, à votre base de suivi vaccinal.

Une ergonomie accessible à tous

Grâce à son interface rapide, conviviale et intuitive, la prise en main de WebVax est instantanée. Chaque élément du logiciel a été travaillé avec soin afin que chacun puisse trouver en quelques clics toutes les informations désirées. Dans ce but, nous avons implémenté un tableau de bord, rappelant les derniers dossiers et requêtes consultés, un système de menu clair et paramétrable ainsi qu’une navigation simple, le plus souvent dans une seule fenêtre permettant à tout instant un retour sur les actions précédentes. De plus, WebVax permet de paramétrer son interface par utilisateur, donnant la possibilité à chacun de faire correspondre ses besoins avec son matériel.

WebIST – WebPMI – WebTUB

Prenez en charge aisément les processus de gestion des IST, des PMI et de la Tuberculose

WebIST
WebMat

La gamme d’application WEBIST WEBPMI et WEBTUB permet d’automatiser vos dossiers et d’organiser, grâce à sa prise en main intuitive, chaque étape nécessaire au bon suivi et gérer le traitement médical.

En un clic créez ou accédez aux cas index et cas contacts en cours de suivi.

Chaque cas index dispose d’une fiche détaillée et personnalisable. Les derniers dossiers consultés sont affichés et accessibles rapidement.

Les requêtes personnalisées et présélectionnées vous donnent accès instantanément aux dossiers.

Une gamme de logiciels complète avec les bilans, la génération de statistiques et d’éditions les plus utilisés sont également disponibles sur le tableau de bord.

Les documents officiels sont éditables en un clic à chaque étape concernée.

Editez en un clic les courriers à destination des lieux et des cas contacts.

Enfin, depuis le tableau de bord, vous avez à disposition les statistiques et les requêtes personnalisables, adressant toutes les variables de la base.

WebMat

Prenez en charge aisément les processus de gestion des MAT et bien plus !

WebMat
WebIST

WEBMAT est une solution pour la gestion des relations avec les Assistantes Maternelles dans 3 domaines :

  • Gérer l’Agrément et la Capacité sous Web
  • Intégrer la Gestion nominative des Accueils par les professionnels Territoriaux
  • Etendre votre dispositif à la Gestion et Publication de la Disponibilité à destination du grand public

Ce module Web sécurisé est destiné aux professionnels médico-sociaux de la PMI pour leur permettre de saisir les feuilles du carnet de liaison que vous remettez aux assistants maternels.

Ainsi vous pourrez enrichir et modifier les données enfants de votre département, mais aussi de gérer les plannings d’accueils hebdomadaires par tranches horaires pour chaque jour de la semaine.

Un système d’alerte vous informe en cas de dépassement de la capacité donnée par l’agrément, ou vous pourrez effectuer des recherches multicritères sur les assistants maternels et les enfants accueillis et aussi d’accèder à l’historique des accueils de chaque assistant maternel.